Thursday, November 11, 2010

Le Petit Nicolas

Le petit Nicolas était originalement une série des livres françaises. Le livre a créé par René Goscinny au sujet d’enfance nostalgique pendant le 50e. Le personnage principal dans le roman est Nicolas. Il est un garçon qui est attaché aux valeurs d'amitié.   Autres caractères dans le livre est dans le film aussi. Ils ont inclus des caractères Clotaire, Alceste, Eudus, Geoffroy, Aganan, et beaucoup d’autres.  Le livre et le film basait au sujet d’humeur parce que le film est seule fabulation. 
Pendant le film, Nicolas a une existence paisible jusqu’à sa mère devient enceinte. Nicolas ne peut pas croire que ses parents auront un autre enfant dans la maison. Donc, il pense que l’enfant prendrai trop l’espace dans leur maison. Lui, Nicolas décide s’occuper avec les nouvelles de la grossesse par se débarrasser du bébé.  Il pense que la bébé serai plus important que lui.
Le film est très bon. C’est un film dont je peux associer parce que ma mère a eu un enfant quand j’étais petit. Et c’était un grand surpris. Je ne l’ai pas compris et je recommande ce film aux toutes les mondes.  Je recommande ce livre aussi. 

No comments:

Post a Comment

Blog Cinéma

La musique des films français